ISOLATION

bien isoler son logement

« Pouvant vous permettre d’atteindre jusqu’à 30% d’économie d’énergie, La pose d’isolation par soufflage mécanique en laine de roche est l’une des plus rentable en matière d’isolation au sein de votre habitat. Eligible au crédit d’impôt transition énergétique, cet isolant composé à 98% de roche volcanique est exonéré de classement cancérigène tout en étant stable et hydrofuge.

Pour une isolation parfaite des combles perdus, les ponts thermiques sont supprimés et la protection du froid et du chaud (confort d’été) est optimisée (Résistance thermique R= 7m2.K/W soit 350 mm).

Incombustible classé A1, efficace contre l’humidité car non hydroscopique , la laine de roche, une fois en place est perméable à la vapeur d’eau. La matière fibreuse de la laine de roche diminue fortement les risques de déplacement dus aux mouvements de l’air et aux variations de pression dans les combles. Des essais (à 126 km/h) effectués au CSTB ( Rapport d’essai n° EN-CAPE 05.115C-VO) montrent que l’intégrité de l’isolation est conservée. »

Contactez-nous